Décembre 2006 :Stan the Flasher, via My Space, entre en contact avec Stéphane Czopek (alias CZPK), artiste grenoblois, qui propose de faire des remixes électro d'un de nos titres. Son choix se porte sur R.O.U.E.N dont la rythmique déjà légèrement disco se prête assez bien au triturage électronique.
Emballés par les remixes que réalise CZPK, Stan the Flasher propose de sortir une série limitée de CD autoproduits comprenant quatre des 10 remixes proposés. En support médiatique à cette sortie, le groupe décide de réaliser un clip video afin de le diffuser sur le net via les plateformes habituelles : My Space, You Tube et Daily Motion. Le groupe ayant peu de moyens financiers, il faut miser sur l'originalité et la surprise. L'idée est lancée : aller se promener dans les rues de Rouen et demander aux passants de faire de la figuration en tenant juste un petit panneau en carton.
Par un beau matin d'avril 2007, Stan the Flasher et le vidéaste Philippe Ferey arpentent donc les rues de la capitale normande à la recherche de volontaires pour devenir acteurs pendant 2 secondes. Ménagères en courses du samedi, lycéens à peine sortis du cours d'anglais, touristes hilares, retraités coopérants et quelques 100 autres complicités plus tard, le clip est dans la boîte. Nous passerons sous silence les 2500 refus, les quelques grincheux habituels pour remercier vivement tous ceux qui ont accepté de passer devant la caméra.

Dès sa mise en ligne, le clip reçoit un accueil très chaleureux et est visionné plus de 2.000 fois dans le mois suivant sa sortie.
A ce jour, R.O.U.E.N a été vu plus de 5000 fois sur les différents supports du net.